{ BÉNÉVOLES EN OR } : Caroline et le Langage des Signes

 

Si la MQCV vous offre aujourd’hui une variété d’activités c’est grâce à son équipe… et dans dans cette équipe
il y a des bénévoles
à la fois créatifs et investis!

C’est pour cela que nous souhaitons mettre à l’honneur leur(s) activité(s) à raison d’une à deux fois par mois au travers d’une vidéo où ils partageront leur passion et leur implication à la MQCV.

Ce qu’il [le bénévole] donne, c’est du temps pris sur le temps libre, c’est une énergie au service d’une collectivité, […]

 

Pour ce nouveau post, découvrons découvrons les jolis mots de cette nouvelle saison et de Pâques qui approche  accompagnés de Caroline à travers le Langage des Signes qu’elle apprend aux adhérents. Toujours pleine de pep’s, Caro nous donne un coup de main pour les  » Tables en fête  » et anime également le LAC ( Loisirs autour d’un Café ) 

( Cliquez sur l’image ci-dessous)

 

Le printemps est un devenir, c’est la saison de la préparation, de l’espoir. J’ai toujours préféré le bouton plein de promesse à l’épanouissement de la fleur, le désir à la possession, le progrès à l’achèvement, l’adolescence à l’âge mûr.

André Gide

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.