Charte Bien Vivre Ensemble

Par mon adhésion à l’association « Maison de Quartier Centre Ville de Valenciennes» (MQCV), je m’engage à respecter la charte du

«bien vivre ensemble»

Article 1

Je me conduis de manière responsable et je véhicule une image positive de l’association, avec bienveillance et dans le respect de ses valeurs.

Article 2

Si j’ai connaissance d’un problème, de toute nature qu’il soit, risquant de perturber le bon fonctionnement de l’association, je dois le plus rapidement possible en informer un responsable de la maison.

Article 3

Je m’engage à respecter les personnes organisatrices ainsi que les lieux d’accueil qui devront être nettoyés, débarrassés et remis à l’état initial.

Article 4

Aucune atteinte ne sera portée par mes gestes, mes paroles ou mon attitude ni à l’association «Maison de Quartier Centre Ville» ni à aucun de ses membres.

Article 5

Je m’engage à être assidu, ponctuel, à être présent avec mon matériel et à être à jour de ma cotisation.

Le Conseil de Maison &  le Conseil d’Administration de la Maison de Quartier Centre Ville de Valenciennes

En cas de manquement avéré, le Conseil d’Administration de la MQCV est seul souverain pour déterminer toutes les mesures appropriées pour  rétablir ou maintenir le respect dû à cette charte.

Janvier 2020

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.